Les délices d'Avalon

Très Bon Niveau RP ~ NC -16
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cinmiland

Aller en bas 
AuteurMessage
An-sukii
~ Tigre Mortel ~
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Carte ID
Job:: ///
Statut:: Recherche Maître
Rang:
MessageSujet: Cinmiland   Mer 14 Juil - 9:26



Thème : Rpg fantastique

Staff
Fondateurs:
An-sukii, Cylia

Modérateurs:

Nine, Lancer Vlad, Linoa, Natéo Assakura

Contexte

Depuis de nombreuses années, humains, Elfes et hybrides cohabitent ensembles. Évidement des trois cotés il y avait une réticence par rapport à la race différente. Une marge d'injustice existait dans la société. Il faut savoir aussi que c'était très rare une ville qui contenait des humains, des Elfes et des hybrides. Pour les humains les hybrides étaient similaires aux animaux. Et pour les hybrides les humains incarnaient tout ce qu'il y avait de plus présomptueux, les elfes regardaient cela avec beaucoup de tristesse pour les hybrides et prenaient la décision de les aider en secret. Il y eu des guerres qui instaurèrent un certain faussé entre les trois clans, encore plus immense qu'il n'y en avait avant, mais les elfes restèrent à l'écart pour réglé le problème à leurs manières. Cela dura longtemps, car les trois races étaient acharnés dans cette lutte pour le pouvoir et la liberté. Le monde était gouverné par les Hommes et le clan des Elfes, et les hybrides étaient comment dire, victime d'un mouvement 'raciste' et immorale. Les hommes ont réduits les hybrides à l'esclavage. Certains hybrides passifs qui ne combattaient pas, venaient se réfugier dans des villes et villages ou les elfes les cachaient, pendant que les autres combattaient avec férocité. Les 'réfugiés' furent transporter dans un endroit totalement laisser à l'abandon par les humains.

L'esclavage pris sa place et les elfes furent déchus de grand postes, ils se retrouvèrent à des emplois ou aucune grande décision n'était importante. Les elfes qui aidaient les hybrides furent aussi meurtri par la haine des humains. Certains furent exécutés, sous prétexte de 'trahison' envers leur propre race. Alors forcément, parfois, les autres les aimaient, encore moins que les hybrides. Certains, hybrides reniés, se rebellèrent. Ils devinrent des 'rebelles' des rebuts de la société. On peut les voir dans la rue parfois.
Ceux qui créerent les lois voulaient un monde 'propre' alors pas de pauvres.

Mais dans l'ombre il y avait un clan qui regardait cette guerre, ils les trouvaient vils et méchants ses humains, qui, les elfes. Ce clan décida de venir en aide aux hybride et une autre guerre commença, celle de la liberté et de la fin de l'oppression. Mais comme toute choses ne ce passe pas si simplement, il n'y eut pas de gagnant ni de perdant. Les humains restèrent les maitres des hybrides et les elfes un clan déchu mais qui gardait ses droits d'être libre. Mais dans l'ombre ils continuaient d'aider les hybrides à ce sauver et retrouver leurs liberté.

notre bouton:



Lien :
http://cinmiland.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://island-lether-rpg.purforum.com/forum.htm
Saaphir Cendrelune
~ Fondatrice ~

Esclave du Seigneur Arthur
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 29/06/2010

Carte ID
Job:: Aucun
Statut:: Esclave
Rang: Princesse du Grand Monde
MessageSujet: Re: Cinmiland   Mer 14 Juil - 9:34

Bien entendu, partenariat accepté surtout si l'admin principal est l'un de nos joueurs Wink

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinmiland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les délices d'Avalon  :: Bienvenue sur Avalon :: Partenaires-
Sauter vers: